skip to Main Content
04 91 34 07 80 Cliquez sur l'enveloppe pour un accès direct au mail

Remerciements 

Ce premier dossier a pu être réalisé grâce au soutien du laboratoire GSK. 

Je remercie Madame Claudie Hadjadje d’avoir permis que les Dr Lambaudie et Provensal nous expliquent la façon dont ce parcours de soins se déroule dans la réalité. Merci Claudie pour ta bonne humeur et ton efficacité pour nous aider à monter ce premier dossier. 

Pr lambodie, Dr Provensal, je vous remercie pour l’honneur que vous nous faites d’intervenir pour nous, pour le précieux temps que vous nous avez consacré et la clarté de leurs propos. 

Merci d’avoir expliqué vos interventions aux différents moments des parcours patients. 

Docteur Florian Correard Cher Florian, nous officinaux de PACA avons de la chance de t’avoir à nos côtés. Cette vidéo et ce premier dossier immortaliseront la reconnaissance que je te voue de nous faire partager tes connaissances et ton expertise pharmaceutique hors du commun ! 

Je remercie l’Agence Régionale de Santé et la Direction des Soins de Proximité, Madame Marion Chabert, pour l’intérêt qu’elle porte à la mobilisation des pharmaciens d’officine dans le parcours des patients au sein des structures interprofessionnelles et son soutien pour que nous puissions structurer et valoriser l’offre de services pharmaceutique au niveau régional. 

Je remercie le Réseau Régional de Cancérologie, Madame Isabelle Rey Correard et l’équipe du RRC, Mme Aude Bogusz, le Dr Julien Ozun pour l’aide et les outils qu’ils nous apportent dans tous les projets de l’URPS et le partenariat actif qu’ils nous proposent. 

Je remercie Fabienne Judiciani, notre coordinatrice de projet, dont nous fêterons la premiere année de collaboration lors du séminaire du 5 décembre. Elle m’a accompagné dans la coordination de ce dossier et de bien d’autres en veillant à ce que tout se passe bien et en faisant preuve d’une bienveillance et d’une motivation exceptionnelles ! 

Je remercie les élus et les pharmaciens expert qui ont participé : Merci au Dr Thierry Desruelles de fluidifier toutes les étapes administratives, financières et logistiques, au Dr Michel Escoffier Christophe Guidoni, Nathalie Pedrassi, Valérie Rocchi, Stéphanie Satger, Catherine Schmit, pour leur expertise et leur implication sans faille à nos côtés. 

Enfin, je remercie le Professeur Stéphane Honoré, PU-PH de Pharmacie Clinique, Président de la Société Française de Pharmacie Clinique et Responsable de l’OMEDIT PACA Corse, sans qui le développement de la pharmacie clinique en PACA, mais aussi en France, n’aurait pas eu lieu. 

Back To Top
Rechercher